Audrey DOBIN
Psychopraticienne à Urt
 

Audrey DOBIN, Psychopraticienne à Urt

 
Indisponible aujourd'hui
 
06 67 08 33 74
 
90 Impasse du Bachet, 64240 Urt

VOTRE PRATICIEN VOUS ACCUEILLE POUR UNE SÉANCE D'HYPNOSE

Hypnose à Urt (64240)

Hypnose

Hypnose à Urt (64240)

Pour vous définir l’hypnose de manière relativement claire, il s’agirait d’atteindre simplement un état de tranquilité et de sécurité. Se laisser glisser comme dans un sommeil. Une partie de vous s’endort, au calme, en décontraction, tandis qu’une autre partie reste en éveil, à l’écoute de votre praticienne. Les pensées peuvent encore se faire au niveau conscient, ou être à l’écoute de ce qui est dit. Dans cet état nommé « transe » ou « état modifié de conscience », il est alors possible de travailler, de dialoguer, avec l’inconscient.

L’hypnose est un état naturel que nous vivons à notre insu. Qui n’a jamais eu quelques moments de simili absence au travail, en voiture, à pied, et revenant à vous d’un coup et de vous dire, « wouah, je ne me souviens plus de ce qu’il s’est passé »... et pourtant tout s’est très bien déroulé. Pendant que le conscient « prend congés » pour se reposer, l’inconscient prend le relais. Bien sur, ceci n’a rien à voir avec un sommeil véritable, vous tomberiez la tête sur le bureau ou encore de tout votre long sur le sol 

L’hypnose est également la possibilité de modifier, lors de vos séances, vos ondes cérébrales entre 4 et 8 Hz avec des bénéfices pour la santé, contre 12 à 30 Hz dans les moments d’éveil normaux et jusqu’à 40 Hz pour les activités mentales intenses.

C’est également, vous pensez bien, un outil puissant pour accorder le conscient, l’inconscient et le corps dans la résolution de votre objectif.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.